Les photos du CALM 2

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

Israël Jacob Mékoul, président du Calm2 devant l'hôtel de ville de Yaoundé.

Israël Jacob Mékoul en compagnie du président de la ronde des poètes, Jean-Claude Awono, et d'une poétesse gabonaise, Mba Zoa, lors des cérémonies de clôture des activités annuelles de la ronde des poètes.

Photo de famille au sortir d'un débat qui portait sur " la place et les enjeux du Cameroun dans la globalité francophone" la photo présente Nelly Banaken Sehou, Serges Kwembou, Israel Mekoul, Ayissi Romarin ainsi que des élèves de terminales ayant pris part à la conférence.

Club du mercredi: explication d'une épreuve de sciences de la vie et de la Terre aux élèves de seconde scientifiques par un diplômé normalien.

Table ronde sur "la place du Cameroun au concert des nations unies" avec Awono Liliane, Serges Kamdem et Israel Mekoul.

Mekoul Israel ( président du calm2) et André Nlend (secrétaire général du calm2) posant avec des élèves du lycée de Mballa 2 au sortir d'une conférence publique qui portait sur " lutte contre le V.I.H. : responsabilités partagées entre élèves, enseignants et parents" au lycée de Mballa 2. Notre groupe s'active a éradiquer la pandémie et cherche des partenaires pour cela.

Une activité du club du mercredi. Ici le normalien s'entretient avec les enfants de la classe de 3e sur des exercices de mathématiques. Le club du mercredi, c'est aussi cela: des tables rondes mais aussi des actions d'appuis éducatifs aux enfants. Mais il faut encore des moyens efficaces pour rendre cela plus attrayants.

Sortie d'une conférence et photo de famille avec quelques participants lors d'une table ronde organisée par le calm 2 sur le thème "femmes et responsabilités partagées: croissances, efficacité et progrès" on retrouve: Kemmadjou, Noah Louis Parfait, Nlend André, Jules Ngambi, Sehou, Nya Tonka Armance, Kamdem Serges, Ayissi Romarin.

Mékoul Israël lors d'une conférence portant sur le thème: "jeunes et developpement durable de leur  pays: quel est notre responsabilité ?"  à ses  côtés: Nelly Banaken, Vincent Omboli et le professeur Sehou.

Et pourquoi tant de misères ! Israel Mekoul avec le coach de football Dames, Kwentamo après la victoire de l'Université de Soa. Stade du campus de Dschang. La danse du feu